Enrichir Jamaity


Vous faites partie d’une association ou d’une organisation agissant comme partenaire technique et financier ?

Si votre organisation n’est pas encore présente sur la plateforme, vous pouvez nous suggérer de l’ajouter en nous communiquant tous les renseignements nécessaires pour que nous publions sa “carte de visite”.

 Si vous êtes une association merci de remplir ce  Formulaire

Si vous êtes un partenaire technique et/ou financier merci de remplir ce Formulaire 


 

Communiquez sur vos projets et donner-leur plus de visibilité en les publiant sur la plateforme !

  • Pour cela, remplissez ce Formulaire
  • Communiquez sur vos  et diffusez des opportunités sur notre plateforme ! en nous envoyant  les informations sur contact@jamaity.org.
  • Ecrivez un article sur un sujet qui vous tient à cœur et qui concerne vos activités, en lien avec la société civile ! Pour plus d’informations, écrivez-nous sur contact@jamaity.org

 

Vous connaissez des associations ou des organisations agissant comme Partenaire Technique et Financier et vous avez constaté qu’elles ne sont pas présentes sur la plateforme Jamaity ?

Vous pouvez leur communiquer le formulaire à remplir :
Formulaire des associations

Formulaire des PTF

Ou nous envoyer sur contact@jamaity.org le nom de l’association ainsi qu’un contact fiable.


 

 Vous avez entendu parler d’un projet, d’un événement, d’une offre d’emploi, de stage, de formation, d’un appel à projet ou d’un appel à candidature ou d’un appel à don d’une organisation de la société civile et vous avez constaté qu’il n’était pas sur la plateforme ?

N’hésitez pas à nous envoyer les renseignements que vous avez sur contact@jamaity.org,  nous remédierons à cet oubli au plus vite.

Vous trouvez qu’une information publiée sur la plateforme est intéressante et peut aider votre réseau ? N’hésitez pas à la partager autour de vous, avec vos amis, vos collègues, par le bouche à oreille, par les réseaux sociaux ou par email.

 



Vous avez beaucoup de questions sur Jamaity?

Nous avons répondu aux plus fréquemment posées!